750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits délices entre amis
Petits délices entre amis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Petits délices entre amis
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 575
28 mars 2013

Madeleine miel amande citron

Recette inspirée de celle de FLO,voici ma recette de madeleine:

100 g de miel 
50 g de sucre roux 
150g de farine
50G de maïzena
5 oeufs 
100g de beurre fondu 
et 50g d'amandes hachées ou poudre d'amande
Monter les blancs en neige
Fouetter les jaunes avec le miel , le sucre roux . et le beurre fondu.
Ajouter la farine et la maïzena tamisées petit à petit et finir par incorporer les amandes hachées .
En plusieurs fois et à la spatule incorporer les blancs en neige à la préparation ..
Pré-chauffer le four a 180°
Remplir les moules en silicone et enfourner pour 10 minutes
Tadammmmm!!
Elles sont pas belles mes madeleines.....:)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne recette je l'essaierais à l'occasion ;)<br /> <br /> Je garde ton blog en favori ;) et je t'ai tagué dans mon article : http://papillesmania.canalblog.com/archives/2013/11/11/28412174.html
C
De belles madeleines, un classique toujours délicieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Publicité