750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits délices entre amis
Petits délices entre amis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Petits délices entre amis
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 586
26 mars 2013

Versatile Blog award

A ma grande surprise, je vois sur les mails que Gérard :la cuisine de Gérard me jette un tag. 

J'avais déjà aperçu cela sur d'autres blogs mais, je me disais que ça ne m'arriverait jamais.   

Voici les quatre règles de Versatile blog AWARD :                                                                                            

1. : Remercier la blogueuse qui m'a nominé en ajoutant le lien sur mon blog                                                           

2. : Ecrire 7 choses sur soi                                                                                                                                

3. : Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenants dans un commentaire                                                   

4. : Ajouter le logo et les règles dans l'article

 

 

1.Tout d'abord je remercie Gerard pour ce tag, car,mon blog est encore tout jeune et n'a pas beaucoup de visite....Gérard est une belle "rencontre de Food reporter".C'est un passionné de cuisine(un professionnel! installé en Bretagne et qui nous transporte grace a ses plats coloréset ses belles associations de saveurs..toujours là pour des conseils et nous transmettre son amour de la cuisine!Je suis donc très honorée de ce tag!

2.La chose se complique:

7 choses sur moi!!

je suis une amatrice de cuisine,et depuis quelques années je m'éclate a préparer de bons petits plats..

Je suis professeur(auparavant artisan coiffeuse dans le nord de la france) dans un lycée professionnel et j'enseigne la coiffure,

J'ai fait résidée  en Bretagne et actuellement j'habite Reims.

Je suis aussi créatrice de bijoux,polymériste et je possède donc un autre blog et une boutigue en ligne : Missbijoux . La boutique de Missbijoux

Je suis maman d'une grande fille de 18 ans 1/2 et belle maman d'un grand de 25 ans .....

je suis mariée depuis peu...après 11 ans de vie commune...

J'envisage de quitter la métropole pour m'intaller dan sles DOM TOM..il faut dire que j'adore voyager......:)))))

3.Nominer 15 blogueurs

je nomine donc:

-L'Italie dans ma cuisine: car j'aime beaucoup les petites recettes d'orsetta et c'est une fidèle du blog....pour l'insntant il y en a peu ;)

-miamana

-Mes petites recettes préférées

-Aux milles et un délices

-Au palmarès de la gourmandise

-Au fil de mes recettes

-Now i'm in a cook

-Les délices de la jeunesse

-Claira au matcha

 Merci encore pour ce Tag !!! ;) et maintenant c'est a vous de jouer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette nomination et bravo à toi!!
Publicité